Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 mai 2008 6 17 /05 /mai /2008 22:22

Après grande introspection aujourd'hui, je me suis rendu à l'évidence, depuis deux ans, je ne me suis plus endormis saoul comme une barrique toute une semaine d'affilée, je n'ai pas fais une seule grasse matinée, je n'ai plus joué jusqu'au petit matin à la console de jeu, je ne suis pas rentré émmeché accompagné d'une fille rencontré durant la soirée ( ça fait même plus de deux ans pour ce point ), je n ai plus dormis comme un loir sans guetter le moindre bruit.

Plus de repas constitué de bière, de saucisson, de brie et de vodka, fini de regarder mes programmes à la télévision, de laisser trainer quoi que ce soit où que ce soit. Terminé de remettre à demain la lessive-vaisselle-menage-papier-courses.

Depuis deux ans ma vie a prit un tournant incroyable, certains diront que ma vie est chiante, d'autres sérieuse, mais c'est parti pour des années, longues, pénibles et merveilleuses.
Aujourd'hui mon fils a eu deux ans, un gateau au chocolat immense, des cadeaux par dessus la tête et à réussi avec ses cousines à produire plus de 400 Db pendant 3 heures non-stop...

pourquoi faire des enfants??
Pour tout ça et le reste
Bona to vada

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Yvon 19/05/2008 17:59

Ta oublié le meilleur, depuis 2 ans tu as appris à faire le ménage, la vaisselle, ranger tout ce qui traine et tout ça, sans qu'on te le demande ^^