Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 août 2008 7 03 /08 /août /2008 23:05

Je me demande si je ne suis pas trop protecteur avec mon, fils, au parc, lorsqu’il s’amuse sur ces jeux hyper sécurisés (à la suite de nombreux procès à l’encontre des fabricants), je n’arrive pas à détacher mon regard de lui, de mesurer tel un ordinateur les risque présent autour de lui, les différentes trajectoires  qu’il va emprunter, etc..

Donc je ne peux même pas regarder les jeunes mamans qui elles aussi sont condamnées a se taper tous les après midi loin du foyer pour le plaisir de leur(s) enfant(s), ni même suivre une conversation pour ne pas risquer de perdre de vue mon Kevin adoré.

Est-ce que je suis normal, même si l’actualité me donne raison, je ne suis pas sur que de surprotéger mon fils va améliorer sa qualité de vie. En tout cas ça va me pourrir la mienne, c’est sur.

Je vais trouver une solution, mais la laisse ne doit être utilisée que dans des cas extrêmes.  






Bona to vada

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
JADORE!
Répondre
R
<br /> Merci!!<br /> <br /> <br />
S
trop protécteur peut-être ou peut-être pas, je dirai que tu protège la population environnante des ravages de HellChild, ce qui te permet d'éconimiser les différent dommages et intérêts que l'on te demanderait ^^
Répondre