Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 août 2008 1 11 /08 /août /2008 14:45
Là je fais un article pas cher, je vais juste vous donner des dessins, et vous raconter l'histoire de ces dessins. Oui, je sombre dans la facilité, mais cette semaine, vous aurez droit à une débauche de bonheur; un quizz de culture générale de la mort (en cadeau je ne peux qu'offrir un dessin original, un verre en ma compagnie si vous vivez pas trop loin ou une nuit de folie avec moi, foudra voir), un article sur le sexe (racoleur que je suis) et puis un autre sur ma semaine... Je me fiche pas de vous non?!

Un dessin que j'ai fait il y a longtemps ( si vous voulez savoir, j'ai répondu "Ta mère a encore téléphoné?")

Fait quand Kévin a commencé à marcher...

Je cuisine pas très bien, mais je suis le roi de l'improvisation culinaire

Tous les parents voient ce que je veux dire...






Je vous ai parlé de mon beau-frère militaire, il est gendarme, mais je l'aime bien quand même



Voilà des dessins à moi que j'ai fait, vous en aurez encore.
Bona to vada



Partager cet article
Repost0

commentaires

S
particulièrement celui de la sieste... <br /> mais j'aime,
Répondre
R
@ Nobel:Le facteur chance m'a laissé tombé il y a des années<br /> @ Teen:Merci, oui je me suis décidé à recycler des dessins, mais il y a des gens qui dessinent mieux que moi , va voir le chien par exemple.<br /> @ Plume vive: j'en mettrais encore et encore promis, mais des plus perso, des plus intimes.<br /> @ Set: des femmes qui disent des choses sensées, je ne sais pas puisque les hommes n'écoutent pas de toute façon...
Répondre
S
je pense que c'était avant le mariage et hellchild non ?
Répondre
C
g juste oublié quelques mots qui s'en doute font le sens de la phrase.<br /> sympa tes dessins mais tu regreses, on t'as connu en meilleur forme...
Répondre
S
Sympa les dessins ^^, euh juste une petite chose, a-t-on déja vu une femme sortir une phrase avec du sens ? :-p
Répondre