Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 septembre 2008 3 03 /09 /septembre /2008 22:34
Mon frangin à pris une semaine de vacance. Le boulot se passe pas super bien, alors il a besoin de prendre un peu de temps pour lui, et en plus comme il à pas d'enfant il prend les congés après les autres (parce que un des bonheurs d'avoir des rejetons c'est que tu poses tes vacances avant tout le monde, le soucis c'est que tu pars avec tes enfants),
Donc le voilà dans le train pour aller en Bretonie, ce territoire merveilleux, lieu de mystère, de légendes et d'alcool au miel. Là bas il va retrouver une amie à lui, confidente de toujours, afin de partager avec elle ses pensées intimes, profiter pour se ressourcer, se recréer (BF13 ).
Moi ce qui me questionne, c'est que de tous les lieux pour se divertir, cet Ane préfère la Bretagne à Ibiza, Vannes à Majorque, alors admettons que cette jeune fille, son écoute attentive et ses conseils avisés soient précieux, mais quand on peux partir hors saison, pourquoi la bretagne?! Si il aime tant que ça la pluie et les alcooliques il y à d'autres endroit dans le monde!
Enfin bon...
Moi j'aurais pris Londre.
Bona to Vada


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Ben oui mais... et si ladite confidente ne recevait pas que des mots en confidence ? En ce cas, la Bretagne peut se comprendre... sinon, je suis du même avis que toi !
Répondre
S
la bretagne, berceau de nombreuses légendes ^^. Quand on fait des jeux de rôle et qu'on aime le cosplay on y passe forcément du temps ^^
Répondre