Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 septembre 2008 5 05 /09 /septembre /2008 13:20




Alors oui, je passe un message perso, mais en même temps je fais ce que je veux.
Demain resultats du quizz, souvenez vous! j'en parlema
!

et après puis une petite toute petite histoire en bande dessinée sans pretention, mais ça illustre ma vie, et puis j'ai passé deux heures dessus alors cadeau pour vous. 

Plume, j'étais au Grau du roi avec Junior pour mes vacances, donc sans doute près de chez toi! La prochaine fois sans faute et si tu viens dans le froid appelle moi (Attention, je sais que pour vous autres gens du sud le "froid" commence a Lyon, mais pour les autres c'est beaucoup plus haut.).
Bona to vada

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Ouh la la, plus haut que Lyon ? Bbbbbrrr... donne plus de détails que je vois si je peux faire péter le polaire ou non... (et oui, en effet, pas loin du tout de chez moi, 40 mn... tu crains quand même...)<br /> <br /> pour répondre au billet, t'as vu qu'il y a un couloir à traverser pour poser sa tasse, nan mais, je la comprends...
Répondre