Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 septembre 2008 5 12 /09 /septembre /2008 22:55

 Pour commencer j’ai rencontré quelqu’un, enfin rencontré, c’est un peu compliqué mais disons que je suis rentré en relation avec une personne, et que les choses en emmenant d’autres nous avons apprit à nous apprécier. Elle, je la connais depuis peu de temps et je dois avouer que je sais peu de choses sur elle, je sais qu’elle a environ trente ans, déjà maman, des cheveux long et le verbe facile, et en plus elle sait écrire, là d’où je viens, peu de femmes atteignent ce niveau d’éducation (même si certaines souhaitent un jour passer le permis de conduire), de surcroit elle habite près de la mer et à un travail en relation avec la communication.

Et pour que vous puissiez vous aussi voir à quel point nous sommes complémentaires, je vais vous dresser un portrait de moi, ça permettra à ceux qui suivent depuis le début, de se souvenir de tout et ça repose les bases pour les nouveaux.

Vous me connaissez depuis trois mois, j’ai environ le même âge qu’Elle, et je suis papa d’un petit Kevin (Prénom de substitution qui permet de garder l’anonymat de mon fils), j’ai le cheveu court (depuis deux semaines) et là maintenant j’ai une barbe d’une semaine parce que j’ai la flemme et que mon boulot me permet ce genre d’extravagances, travail qui me fait rentrer en contact avec plein de gens, de plein de catégories socioprofessionnelles différentes. Je sais moi aussi écrire (merci le correcteur automatique de Word qui laisse passer toutes les fautes ou presque), j’ai la parole facile et je possède même le permis de conduire, je jouis de l’intégralité de mes droits civique et j’habite une ville où le froid vous glace, ou la pluie vous pénètre, un lieu fantomatique ou les âmes errent sans but dans les rues sombres dans les nuits sans fin.

Donc c’est évident, nous sommes faits pour nous apprécier.

 Evidement, devant une osmose aussi parfaite, j’ai pris une décision importante.

 Je vais me marier.

Ne soyez pas interloqué, ça arrive à plein de monde, c’est un événement, dans la vie de quelqu’un, ça se reproduit une ou deux fois à la limite trois mais pas plus sauf si vous êtes Eddy BARCLAY. J’ai fait ma demande et elle m’a dit « oui », simplement, elle à même dit que la réponse était évidente, c’est oui ! Vous imaginez ma joie. Alors je ne sais pas encore quand ça aura lieu, ni où exactement, mais je vous tiens au courant de la suite, promis.

Par contre vous pensez que je dois en parler à ma famille? Et puis il va falloir prévenir mon épouse actuelle, la maman de mon fils, je pense que ça va gueuler.

Bona to vada

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

nobel 15/09/2008 21:17

Je crois que tu as peté un plomb ! vient voir ma psy ! je te la prete !

Plume Vive 15/09/2008 15:54

Nan mais vous allez vous la fermer oui, bande d'empêcheurs de tourner en rond ! On me fait une super déclaration et voilà que vous venez me casser la baraque...

Continue Ros', fais pas gaffe à eux... où en étions-nous donc ? ah oui, quand et où... très bonnes questions...

(ben moi chuis toute chose après ce billet...)

LE DAB 13/09/2008 20:07

Il faut déjà demander à ton Père ,c'est un minimum !!!

petitsecouriste 13/09/2008 15:37

La voisine du dessous avec qui j'ai discuté hier?

MeuH 13/09/2008 14:18

Rha purée il ne s'agit pas de moi ! :D