Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 septembre 2008 1 29 /09 /septembre /2008 07:03

Le matin, léger retard mais en roulant un peu trop vite, en passant deux feux orange et si on ne perd pas de temps à discuter avec le mec de l’accueil, ça doit être possible d’arriver à l’heure au bureau. Mais, impossible de remettre la main sur les clefs de la voiture et en regardant mieux, même celles de l’appart ont disparues également. En cherchant dans les poches de la veste de la veille vous ne trouvez rien, vous videz votre sac, retrouvant vos nicorettes qui vont être indispensables dans trois minutes. Vous regardez autour de vous et là, ça commence, vous savez, cette impression désagréable que quelqu’un se fiche de votre tête, plus on cherche plus on se dit que on sera en retard et que c’est pas possible, on commence à parler aux objets ; «vous êtes où putain de clefs ?! Merde (oui on est vulgaire dans ces cas là) allez s’il vous plait ! ».

Au final on doit chercher dans le tiroir où on range le bordel pour retrouver les papiers de secours de la voiture dans lesquels on trouve la clef d’urgence, puis on va taper chez le voisin qui a le trousseau de secours de votre appart, et enfin après avoir grillé un feu rouge devant un motard de la police et avoir bien sur prit un timbre amende, on arrive avec trois quart d’heure de retard au taf…

Et bien ça y est, je sais qui est le responsable de tout ceci, la réponse était pourtant évidente, devant nous, à la télévision, et ce matin, ne trouvant plus mon portefeuille, alors que je commençais à prier tout le monde au cas où, mon fils, Kevin, m’a donné la réponse, il m’a dit qui avait volé mes affaires, m’a emmené devant mon écran de TV, et m’a montré deux choses, le coupable et devant l’écran mon portefeuille.



Alors afin que vous puissiez vous aussi vous préparer, si vous croisez cet individu, il est responsable de nombreux vols, néanmoins une phrase simple permet de le mettre en déroute.

Ne me remerciez pas, remerciez Kevin.

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

jcvd 29/09/2008 22:22

schouffeur arrete de schouffer!!

Plume Vive 29/09/2008 10:52

je le connais celui là, je l'ai déjà savaté une ou deux fois !