Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 octobre 2008 5 03 /10 /octobre /2008 19:23

Bis

Bon vous savez que je suis le propriétaire d’un fabuleux petit garçon, celui me couvre de bonheur tous les jours du monde depuis quelques années. Il se trouve que, autour de moi, des enfants on éclot dans les familles d’amis à moi et tenir ces enfants contre moi ne m’a pas laissé indifférent, la fibre paternelle, présente au fond de moi se réveille et me demande de générer un autre enfant. En plus je suis un des meilleurs papa du monde, j’ai ça dans le sang, mon fils je me réveille avant lui quand il fait des cauchemars, j’ai une sensation étrange dans le ventre quand il a faim, je le ressens au fond de moi !

Mais je ne suis pas comme Plume ou Mlle O qui on un élevage d’enfants,  et qui arrivent à concilier des milliers de trucs à la fois, moi j’ai la trouille de ne pas réussir à gérer, en plus égoïste comme je suis, j’ai besoin de prendre du temps pour moi, pour m’amuser et profiter et je ne suis pas certain de pouvoir faire ça avec d’autres enfant dans les pattes…

Je sais que le second enfant est plus simple à gérer que le premier, que les habitudes sont prises, que les inquiétudes sont moindres et que le premier aide à l’évolution de son cadet, mais il se charge de la nourriture ? Des changes et de se lever pour les biberons de la nuit ? Non ? Alors je ne veux pas en faire d’autre, je veux redécouvrir les joies des grasses matinées la gueule embrumés dans une cuite de la veille, pouvoir me bourrer de junk-food sans avoir à me justifier, en résumé je veux que mon fils majeur se barre de la maison et que je devienne un cinquantenaire en crise d’adolescence avant de penser à reconcevoir une autre porté de parasites.

En plus moi en ce moment je ne peux pas avoir d’enfant à cause d’un incident technique passager, je vous interdis de rire.
 


Partager cet article

Repost 0

commentaires

Mlle_Ô 09/10/2008 19:01

AHAH ! Saleté
Je croyais qu'un seul suffisait, pour souffrir?

Mlle_Ô 07/10/2008 13:26

Heu... Mayday, we've got a problem: j'ai pas une ribambelle de gamins, j'en ai même aucun :D
Ceci dit, ton fils "majeur" qui se barre, au vu des tendances sur la dernière génération, il s'envolera bien tard du nid et après faudra l'assumer encore toute sa vie.
Cela parlait déjà de quoi ton article? Ah oui, de la tranquillité post-gaminesque :D
(hin hin hin, la saleté)

Roswell 07/10/2008 14:12


Et bien je te souhaite plen d'enfants! que toi aussi tu souffres comme moi


Plume Vive 07/10/2008 09:34

Bon sang, mais tu lui as jamais appris à prendre soin des choses à ton fils ? Je l'aurais mordu pour ça...

Roswell 07/10/2008 14:14


j'étais trop occupé a avaler ma langue.


Set 06/10/2008 07:40

lool ah ben c'est pour ça que tu marche pu trop droit en ce moment et les jambes écratées lol

petitsecouriste 03/10/2008 23:14

C'est en effet un cas de force majeure...