Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 octobre 2008 7 05 /10 /octobre /2008 15:09

Bon je constate une baisse significative de mon lectorat, oui je regarde mes statistiques c’est ringard mais c’est comme ça. Mon coté narcissique et égocentrique reste le plus fort.

Alors j’ai fait une analyse des différents sujets exprimés dans les précédents articles, et voici donc les éléments qui ressortent ;

- Mon fils

- Mes ennuis (de santé, de boulot ou de couple)

- Des dessins

- L’éducation

Certains ont eu plus de succès que d’autres, mais je pense que c’est parce que je poste des dessins ou articles tous les jours que vous me lisez, peut être même que vous rentrez le soir en vous demandant ce que j’ai dessiné ou écris comme bêtises aujourd’hui.

Un commentaire d’hier m’a fait même très plaisir, celui de Mlle Ô du gâteau, qui disait qu’elle avait vu une estampe dans un resto que j’avais mis dans un article. Je ne parle pas des réactions super encourageante de Plume vive, ou toutes celles que vous me laissez régulièrement, c’est pour cela que j’écris, dans un bouquin que j’ai acquis ces temps-ci, il y a un grand blogueur qui a dit que c’était une cercle vicieux, on commence par écrire pour soi, puis on est lu, alors on fait l’effort d’écrire plus, mieux, d’être régulier de chercher des idées de sujets sympa etc…

Alors comme vous me visitez moins (cette expressions me fait penser à un proctologue, oui j’ai un humour tout naze), je pense que les sujets, ou la façon de les traiter ne vous plait pas, je mets volontairement de coté le fait que vous soyez trop occupés pour trouver une minute pour me lire (ça c’est mon coté torturé).

Alors comme j’ai un peu de temps cette semaine pour rattraper la semaine de malade précédente, et je vais essayer de faire les choses bien pour vous faire revenir, pour que parliez de moi autour de vous, pour devenir le maitre du monde !!

Enfin bref je vais essayer de vous retrouver un peu, vous faire revenir vers mon enseigne.


Juste avant de vous passionnez à nouveau (je me la pète grave) juste un conseil, ne laissez jamais votre fils en bas âge nourrir votre chat, sinon...
 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Farfalino 13/10/2008 07:41

Si tu donnes trop à manger à ton chat il a des chances de développer un diabète. C'est qui arrive à l'un des miens. Ca veut dire jusqu'à la fin de sa vie, deux piqures par jour. Là on ne sait pas s'il va surmonter les problèmes induits par ce déclenchement ...

Sinon je ne viens pas souvent car en ce moment, je n'ai pas tellement le temps le soir de faire le tour de toutes les "cyber-popotes".

Roswell 13/10/2008 22:20


J'avais lu les soucis de ton chat, pour ce qui est des visites, je suis en fait très bien avec vous tous, et c'est déja beaucoup.


Seb 08/10/2008 20:19

et bah voila ... je viens de comprendre pourquoi ton chat est gros !!!!

Plume Vive 07/10/2008 14:23

"Ma belle", j'en frissonne encore...

Je vais y répondre de ce pas, à ce mail, j'ai juste été un peu débordée ces derniers temps...

Plume Vive 07/10/2008 09:26

Super encourageant... on dirait que tu parles de ta maman... pppffff, j'ai loupé mon coup.

Roswell 07/10/2008 14:14


Ma belle, si je parlais de ma mère ce serait très different... Et pis tu n'as qu'a répondre à mes mails! Na


Mlle_Ô 06/10/2008 13:44

Je ne peux malheureusement pas venir plus souvent que maintenant (comme je viens juste de connaitre ton blog lol)... Ceci dit, je me reconnais bien là. A l'origine, je n'écrivais pas le blog pour moi (si ce n'est pour voir le degré de mon humour pathétique) mais pour essayer d'être légère. Et personnellement, je n'ai jamais eu autan de visite que la période où je n'écrivais pas (!) et je pense que ce qui me touche, ce sont tous ces gens qui me lisent derrière leur écran et qu'ils sont incapables de juste m'envoyer un petit message de temps en temps (qui met du baume au coeur); pour savoir, et ce très narcissiquement parlan (aussi) que quand même, je n'écris pas pour rien ;)
PS: Ton chat devait être ravi :D Le mien le serait en tout cas ;)