Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 octobre 2008 4 30 /10 /octobre /2008 07:22














Bon, la lumière des mes jours doit partir travailler loin de junior et moi, ça a pris du temps mais je me suis fait a l’idée de devoir passer la semaine seul avec Kevin. Puis rebondissement, le site où l’entreprise devait s’installer n’est pas/plus dispo, donc on retarde le départ.

Vous allez me prendre pour un monstre mais moi je me suis préparé à son départ, je veux dire dans ma tête, dans mon organisation quotidienne et tout, j’étais presque prêt à la voir loin et là, Pouf, elle reste…

Et là, les locaux se libèrent, tout s’emballe, elle reçoit son avenant au contrat, il est prévu qu’elle parte dans le mois a 200 bornes, il faut trouver un appartement, voir pour acheter le matériel en plus, s’organiser matériellement pour que mon Bidou, le vive bien, la machine s’emballe !

Puis une de ses collègues, Neunette, à décidé de partir, pour un concurrent, et les différents directeurs ont tous fait marche arrière, plus de départ, il va falloir absorber le travail de Neunette, mais en même temps il faut partir développer le secteur à 200 bornes de là deux fois par semaines, Mais il y a peut être moyen d’évoluer au sein de la succursale près de chez nous. Pouvoir gérer la qualité, puis pourquoi pas ? Devenir adjointe ! Enfin moi je préférais quand même qu’elle soit là près de notre  fils.

Et puis Tadaaam, retournement de situation, Neunette se dégonfle, la trouille de partir, l’inconnu, le fait de déménager, elle annule tout, décide de rester, et bien sur on demande pour la troisième fois à Chérie de partir, mais elle peut rester si elle veut mais comme JE veux (dixit son boss « c’est à Roswell de choisir » , Comme si moi je pouvais choisir ça, comme si je pouvais demander a mon taf de me trouver une place comme ça loin en un rien de temps, avec le risque de les voir à nouveau changer d’avis dans trois jours…

N’empêche que moi je ne sais pas quoi faire / dire, je ne veux pas forcement partir loin de ma vie, j’ai mis des années a construire ce que je possède ici, mais vivre seul ça me panique toujours.

Bon j’ai mon mercredi matin de libre, je vais dessiner un peu et faire le ménage, j’ai échangé quatre jeux vidéos contre un seul, alors je vais y jouer un peu !

Je me rends compte que l’article d’hier est obscur, il comportait un dessin fait dans mon weekend, pendant l’évaluation de mes candidats, et le story-board sur lequel je planche en ce moment.

Voila ce que je suis en ce moment, dans l’expectative la plus totale.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Mlle Ô 31/10/2008 11:58

Je pense que c’est d’autant plus dur, que vous êtes 3. Et non pas deux grands adultes et responsables, mais Junior qui a besoin des deux.
Je sais que tout reconstruire ailleurs, c’est difficile (je crois en ce moment, être bien placée pour le savoir). Mais cela vaut tellement le coup : tant le fait de ranger dans sa tête, mais aussi d’avoir une nouvelle vie avec un souffle tout nouveau. Bien sûr, professionnellement, c’est plus difficile de juger.
Laisser les faits se faire… Mais apparemment, vous avez peu de temps et de multiples changements à chaque fois : courage !

le Dab 30/10/2008 21:29

La valse hésitation !!!

petitsecouriste 30/10/2008 18:20

Arfffff, c'est la looose complète cette situation. Heureusement qu'il y a des directeurs pour "diriger"... humhum

Set 30/10/2008 07:57

oublie pas qui ya toujours quelqu'un chez moi le soir vers 18h30, 19h00. Donc si ta besoin ^^