Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 novembre 2008 3 05 /11 /novembre /2008 22:37

Ce matin, j’ai été dans une entreprise sympa, les mecs étaient intéressés, bonne humeur, discussion animé et instructive. Vraiment bien. Mais, bien sur il y a un ‘’mais’’, dans ce groupe il y avait un garçon, moins de 25 ans, que j’avais recalé l’année dernière sur un diplôme, et il semble qu’il m’en veuille un peu, durant la matinée, il a répondu au téléphone dans la salle sans même se donner la peine de sortir, il a entamé une tirade fantastique comme quoi ce que je disais ne servais à rien, que de toute façon je racontais que des conneries et que lui il ferait comme il le sent… deux heures pour convaincre mon groupe de la véracité de mes dires et lui il lui faut dix minutes pour tout me démonter…

Pour être honnête je vis mal l’échec de ce mec, parce que si il n’a pas eu son diplôme c’est avant tout parce qu’il n’a pas été capable de venir à l’heure, et si il n’est pas venu a l’heure c’est à mon avis pour deux soucis. Timide, et aussi parce que je pense que ce mec est imperméable à l’apprentissage, qu’il se braque dès qu’on lui demande de subir une formation quelle que soit la durée de cette formation.

Alors j’ai terminé ma matinée de cours, et puis j’ai rejoins Seb pour une après midi cinéma, le dernier James BOND, il est énorme, je n’avais pas vu Casino Royal, mais celui-ci est très bon, cela tranche un peu des  classiques, il est plus violent, torturé et moins remplit de gadget que d’ordinaire mais il est vraiment fantastique, ce nouveau James est vraiment top.


J’ai vraiment aimé cette après midi, on a rapidement préparé notre départ pour nos trois jours de stage en Haute-Savoie avec mon collègue, il faut encore que je fasse mes « devoirs » pour ce stage, préparer des thèmes à exposer, les fiches conductrices et une partie de l’argumentaire.

Vous êtes sans doute en train de vous dire que j’ai une vie merveilleuse, oui, c’est le cas, mais ce n’est pas fini, il me restais un peu de temps avant de récupérer Hellchild, Kevin, mon fils, je suis allé courir pour évacuer un peu le trop plein de haine dont ce con du matin m’avais emplit, une heure de course à pied avant de devoir rentrer, me doucher et récupérer mon Bidou.

Mon frère m’a envoyé des images de son Cosplay (cherchez dans Wikipédia), très réussi, s’il veut  bien j’en diffuserais une ici (JCVD tu es ok ?), il à gagné un concours avec son costume, la classe non ? En même temps il n’a gagné en substance que la reconnaissance de ses pairs, ça fait pas grand-chose !

Là je suis déjà sur le site de mon stage et je vous laisserais un commentaire pour vous raconter un peu.

Bona to vadaSA

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Mlle Ô 13/11/2008 12:07

Pour moi, il parait évident que s’il n’est même pas capable d’arriver à l’heure (hors motif sérieux) c’est qu’il n’est pas motivé. Point. Ca suffit à l’explication…
Et je pense que s’il a eu ce comportement, c’est qu’il ne l’a toujours pas digéré (il serait peut-être temps ?) et qu’il se venge sur toi alors qu’il s’en veut à lui ;)

Charlotte 07/11/2008 13:25

chutt faut pas le dire...

Roswell 08/11/2008 23:01


promis!


Charlotte 06/11/2008 16:39

Cher Roswell, t'es super en tant que formateur ... Faut juste te comprendre.. Il était jaloux de tes capacités, c'est tout.
Continue a faire du sport ton esperance de vie augmente...
allez courage ... tu as un vie merveilleuse

Roswell 07/11/2008 07:39


Toi tu es folle de moi


jcvd 06/11/2008 14:54

non

Roswell 07/11/2008 07:40


Another quastion?


princessemoi 06/11/2008 11:35

vie trepidante!!!!!! tu ne peux pas le refaire ce pauvre garcon... peut etre que dans 10 ans il aura un peu plus les pieds sur terre.. ou peut etre qu'il est foutu....!!!

Roswell 07/11/2008 07:40


moi je dis qu'il est foutu et que je vais être dans la merde quand il va falloir en parler à son employeur!!!