Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 novembre 2008 4 20 /11 /novembre /2008 07:29

Je ne sais pas pour vous, mais moi j'y crois, je pense que nos actions ont une importance sur notre futur, que les bonnes actions vous emmènent vers le haut et les conneries vous tirent vers le bas.

Je ne crois pas à la réincarnation, enfin on ne sait jamais, un peu comme ces personnes qui se tournent vers Dieu uniquement quand elle sont dans la merde, moi je fais de bonnes actions au cas ou, si jamais au bout du tunnel blanc, on est vraiment reçu par un mec qui pèse votre vie et décide ensuite de votre nouvelle affectation (comme dans le livre de WERBER, vous savez, la suite des thanatonautes), et bien sur les deux premières décennies de ma vie, je pense que le fonctionnaire divin m'enverrait faire une nouvelle vie en plaque d'égout installée à l'envers (pour ne pas pouvoir regarder sous les jupes des filles), alors j'ai commencé a remettre de l'ordre dans ma vie, j'ai fait un junior, trouvé un boulot sympa, tenté d'avoir une vie stable, recyclé mes déchets, pris des douches quotidiennes, zappé sur la 5, mis fin a toutes activité d'onanisme en regardant la voisine par la fenêtre.

Le but bien sur c'est de pouvoir regarder saint Pierre dans les yeux au moment de la pesé des âmes, et de pouvoir choisir une affectation cool pour une autre vie (new yorkais, beau gosse, architecte, célibataire).

Alors voilà, pour remettre quelques grammes dans la balance des âmes, pour alourdir un peu les points positifs de ma vie.



Partager cet article

Repost 0

commentaires

james 20/11/2008 16:48

bon ca y est, tu m'as decider. Demain, je prends mon velo, je pedale comme un cinglé et je vais jusqu'a l'hopital le plus proche donner tout mon sang ! ! Qui m'aime me suive !

Roswell 20/11/2008 21:07


j'arrive!! ah non, c'est deja fait, je dois attendre deux mois, et si je me fais tatouer, quatre mois!!


jcvd 20/11/2008 16:05

je donne mon sang, d'autant plus que je suis O-, et c'est pour cette raison et pour cette seul, que mon frère m'adresse encore la parole et ne m'a pas renier publiquement plus de deux fois.

Plume Vive 20/11/2008 13:18

4%, ça me tue...

moi, je ne peux plus, pour des raisons médicales, mais 4%... put@in...

Roswell 20/11/2008 19:55


Mais du coup, je me suis sentis exeptionnel l'autre jour