Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2008 2 25 /11 /novembre /2008 07:07

Quand j'étais gamin, j'allais en cachette acheter des carambars à la boulangerie, à l'époque il n'existait qu'un seul goût, Caramel, et bien sur la célèbre blague qui à l'époque me faisait rire.

J'en ai racheté pour Kevin, pour qu'il profite lui aussi du goût inimitable du caramel, mais le saviez vous, il existe aujourd'hui des miriades de saveurs, des mélanges qui titillent vos papilles, qui chatouillent vos sens!?

Que de la joie

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
moi je prefere ceux au caramel en revanche les blagues g jamais compris...
Répondre
M
Ahah ! Génial le dessin avec les langues de couleur :)<br /> J'ai gouté les carambar d'autres gouts, mais je reste fidèle à ce vieux goût chimique de soi-disant "caramel". Par contre, je n'ai jamais ri aux blagues :D
Répondre
R
<br /> Le carambar gout "barbe à papa" est sympa, chimique, sans doute toxique mais marrant<br /> <br /> <br />