Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 décembre 2008 2 02 /12 /décembre /2008 07:33

 

Alors je vais faire un peu de texte, une fois n’est pas coutume.

Je m’en vais vous conter ma vie d’en ce moment, par où commencer ?

Et bien je devais avoir un rendez vous avec un responsable fraichement nommé, enfin fraichement, il a prit ses fonctions depuis plus d’un an et n’a pas eu le temps de rencontrer notre service depuis, alors en forçant le destin j’ai organisé un rendez vous entre lui, Seb et moi. Je dois reconnaitre que cela n’a pas été aussi intéressant que ce que j’aurais voulu, je n’ai pas les perspectives d’évolution que je voudrais, ce mec à été très flou, finalement pas vraiment concluant ce RDV.

Samedi, Set à déménagé, et comme il est un lecteur assidu de mon blog, et que je veux conserver mon lectorat, j’ai pris sur moi pour lui donner un coup de main et après plusieurs heures de dur labeur, j’ai enfin profité de mon weekend. Enfin, profité, j’ai acheté deux BD, promené mon fils dans la foule compacte du centre ville, pris mes billets de train, je suis retourné chez moi pour profiter un peu de junior dans un milieu moins hostile. Et puis je suis parti pour mon périple dans le grand Est.

Trois heures de périple, dont une heure d’attente à Strasbourg, de nuit, dans le froid, entouré de gens qui parlent avec un accent étrange mais sympa, et pas un bistrot sympa, que du vin ou du jus d’orange chaud… C’est pas bon.

Fin du voyage à Colmar, jolie bourgade Alsacienne, dans laquelle Catherine m’attendait. J’ai eu le bonheur de manger une part de tarte, de boire une tisane et de dormir sur son canapé. J’ai connu pire comme accueil, en plus je connaissais déjà Catherine, c’était super chaleureux.

Le dimanche à été cool, encore des évaluations, mais bonne ambiance, les gens étaient sympas et puis je me suis senti à l’aise un groupe sans réelles difficultés.

Le retour en voiture pas trop long (non, non juste deux heure de bagnole avec junior qui hurle derrière, oui je sais, aller en train et retour en voiture).

Et mon Lundi, tranquille aussi, j’ai tapé pour secrétaire numéro deux une lettre parce qu’elle n’arrivait pas à gérer tout le travail en même temps (donc deux lettres, un coup de fil, mâcher un chewing-gum et une recherche internet c’est trop pour elle… je devrais passer une annonce pour trouver quelqu’un de polyvalent…), et puis j’ai rejoins Cartman, un pote, pour manger, il m’a offert le repas. Et puis l’après midi a faire le magnétophone

Bon vous le voyez c’est pas non plus une vie de jet setter, plutôt tranquille, mais pour une fois cela ne tourne pas entièrement autour de mon fils et ça c’est rare.

Alors voila, c’était mon weekend et mon tout début de semaine. Je reprends les dessins bientôt.

Bona to vada

Ps: J'aime beaucoup l'image que j'ai inséré en haut, c'est un personnage très cool!

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Set 06/12/2008 14:01

encore merci pour le déménagement, je te conseil à tout le monde, tu es très efficace ^^

nobel 03/12/2008 21:57

cool mec ! mais sache que t'as d'autres potes... appel de temps en temps!

Roswell 07/12/2008 15:48



pas de soucis, je pense toujourrs a toi



Plume Vive 03/12/2008 18:39

euh... moi aussi, je déménage, dans 15 jours...

Roswell 07/12/2008 15:49


euh...je suis overbooké en ce moment


Charlotte 02/12/2008 20:31

t inquiete t'es un des meileurs... t'as oublié de preciser 1 heure au telephone le soir avec groquick... a faire du social mais oui t'es un mec bien

jcvd 02/12/2008 18:27

un model de vie, hotto...