Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 décembre 2008 2 09 /12 /décembre /2008 07:01
C'est un truc de l'est, Est de la France, Allemagne et Belgique, Le père Noel ne pouvant assurer dans ses pays froids et alcoolisés, ils ont pris un mec du coin.
Pour fêter ça, il y a le premier weekend de décembre, il y a des défilés de char, des distributions de gateaux et des feux d'artifices.
Je me suis dit, que bon autant en profiter pour emmener Kevin voir un beau feu d'artifice, dans une foule dense, par 2 degrés...

Je me souvenais pas à quel point ça peut faire peur à un enfant ce genre de manifestation.


- Papa, J'ai peur, je veux rentrer à la maison
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
DemonChild n'a peur de rien c'est pas vrais, ne casse pas le mite, non pas ça, nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre