Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 mars 2009 1 30 /03 /mars /2009 13:48

Alors dans l'ordre, j'ai fait un déménagement dans lequel j'ai abimé le frigo de secrétaire numéro 2 (pas de dessin là dessus, je le vis mal de casser un truc cher!).


Et l'après midi, je me suis promené avec Junior, on a marché en ville, un grand moment de bonheur, nos pas nous on emmenés jusqu'à la librairie "la Parenthèse", dans laquelle j'ai mes habitudes, et là on a offert à Kevin, une figurine au choix parmi pleins de super trucs, Snoopy, marsupilami, petit vampire et plein d'autre trucs déments, et il a choisi (roulement de tambours) spider man... j'ai un gamin indécrottable...

Et puis par hasard, un auteur dédicaçait à ce moment là, un livre étrange, glauque, mais très bien fait, un livre à lire deux ou trois fois pour l'appréhender.
Alors j'ai fait ce que n'importe qui à ma place aurait fait, j'ai acheté le livre pour le faire dédicacer.





Le lendemain, Piscine avec mon Bidou et Titi son pote, trop la classe, ça fait des années que je n'ai pas trempé le gras dans un bouillon de germes municipal, mais mon fils adore boire la tasse, si après ça il n'est pas immunisé contre toutes les maladies du monde!!


le soir, on a regardé (encore) Kirikou contre les tortues ninja (je ne suis pas certains, j'ai décroché à un moment).


Et une fois mon Ange au lit, j'ai regardé la version BR Disc de UnderWorld, et sérieux, ils ont la classe les loups garous et les vampires, mais imaginez un instant qu'au lieu de se faire croquer par un loup ou une chauve-souris, ils se soient fait bouffer par... heu... un ornithorynque, ou mieux! Un mouton, ou encore par un cochon truffier!!


Et Bah moins la classe.

Au fait, ma dédicaçe
C'est
Kerascoët qui dessinait dans la librairie


Bona to vada

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Set 31/03/2009 20:38

non j'ai rien mangé du tout, j'ai juste envi de ne pas être sarcastique en ce moment, pas toi ? non pas toi... ^^

Roswell 31/03/2009 21:51


Oh oui battez vous pour avoir mon affection!!!


Plume Vive 31/03/2009 14:46

mais qu'est ce qu'il a Set ? il a mangé un lèche-cul ou quoi ?

cela dit, j'aime bien ton article aussi, et j'ai reçu ton mail, je vais prendre le temps, promis.

Margottine07 31/03/2009 00:30

Super we, supers dessins com d ab. Au moins pdt le déménagement, t a pa fini aux urgence pour te faire recoudre ! Souviens toi la tapisserie...

Roswell 31/03/2009 21:49


Quelques points de sutures


Set 30/03/2009 16:13

tu sembles avoir passé un bon weekend c'est bien ^^. sympa la dédicace ^^ et je trouve ton weekend très bien illustré, tu as de bonnes idées, continue comme ça ^^, merci pour tout ces post que tu nous fais partager ^^

Roswell 31/03/2009 21:49


Tu fais un peu de lèche,mais j'aime bien


Roswell 30/03/2009 14:18

Désolé pour les fautes mais je poste entre midi et Deux, alors je frôle l'hypoglycémie!!