Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 mai 2009 5 29 /05 /mai /2009 18:12

Je ne poste pas depuis plusieurs jours, pardon, vraiment, mais je me rends compte que je ne suis qu'un humain, enfin presque.
Mais je me laisse submerger par plein de trucs, je vous les laisse pèles-mêles, mon taf (qui est plus tendu que prévu, même si j'affirme que j'y arrive), mon fils qui est formidable (mais j'arrive sur les réserves alors je fatigue un peu), mon couple (qui.... ben je sais pas trop quoi en dire, si ce n'est que c'est dur aussi).
Alors là comme vous êtes tous et toutes des gens bien (mais si), vous allez dire pauvre "Ros' (sauf Doc Termite qui n'a pas de cœur), repose toi et reviens heureux plein d'énergie, utilise ce long weekend pour faire des dessins désopilants comme tu le fais si bien!"
Oui vous êtes un peu lèche cul, mais je vous aime aussi pour cela.
Alors je vais vous parler de la varicelle de mon fils qui va arriver, des deux équipes qui me posent problème et qui sont au bout du monde que même qu'il faut trois heures de C3 pour y arriver, de la tonne de repassage à faire, d’Ex-secrétaire N1 qui me donne des envies de meurtre et tout.
Je reviens tout vite promis...
  



Vraiment la mondialisation c'est devenu un truc de fou


 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Set 30/05/2009 15:08

je me souviens de ce gars derrière toi, il était à Auchan et ils ont jamais voulu le laisser sortir... maintenant il est au rayon glace...

Roswell 31/05/2009 16:19


Responsable du rayon surgelés


tom-le-termite 30/05/2009 02:39

pas de coeur.. ben voyons... Si j'avais pas de coeur, je viendrais discuter avec toi pour essayer de comprendre ze meaning of life (histoire de rester dans la mondialisation).

Roswell 30/05/2009 07:24


Pas faux, mais c'est surtout le fait que tu découpes des insectes en tranches qui me fait affirmer que tu n'as pas de coeur, mais c'est vrai que tu discute tout plein avec moi... disons que tu as
un demi coeur, cela te parait equitable


Plume Vive 29/05/2009 20:44

mon choupinet, calme toi, pose toi deux minutes et oublie cette folie qu'est la gestion d'un blog ultra connu voyons, là, repose toi deux secondes... (ça va, c'était crédible là ?)