Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 août 2009 7 09 /08 /août /2009 22:15
Mon fils m'a dit "Papa ça Rox du poney" a un peu plus de trois ans c'est quand même un bon début.

J'attendais des potes pour aller au ciné, comme j'étais en avance et eux en retard je suis rentré dans un magasin et là...

Il est magnifique n'est ce pas?
Bon, forcement hors de prix, mais bon, il me va si bien!

Bien sur tu te dis "mais pourquoi il masque son visage alors qu'il se montre à poil?"

Et bien c'est pour ton plaisir public!
(j'aime bien le "black panther" sur mes fesses super blanches)
Bien sur tous les commentaires méchant sur mon physique seront censuré dans la seconde.
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Ben pour le coup, c'est le calcif qui capture toute mon attention, pas le contenu, ni le support (je veux le même, ou ceux du Punisher)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Je sais que mon corps de rêve ne marche plus aussi bien qu'avant... regarde chez H&M<br /> <br /> <br />
L
Des commentaires vexants sur ton physique ??<br /> C'est pas notre genre ;)
Répondre
R
<br /> Un jour toi aussi tu perdras ces abdos ridicules. Et là je rirais, Oh oui, je rirais<br /> <br /> <br />
F
intéressant :p
Répondre
R
<br /> Merci<br /> <br /> <br />
T
la question que je me pose recement: Jusqu'ou ce blog tombera?
Répondre
R
<br /> Ben, je pourrais ne pas avoir de calecon...<br /> <br /> <br />
J
qui fais la photo?
Répondre