Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 septembre 2011 5 02 /09 /septembre /2011 08:12

Mon bon, tu le sais j'ai toujours fait preuve d'une grande honnêteté envers toi, et franchement là je t'ai arnaqué, le dessin ci dessous est un truc que je prépare dans une autre oprtique, que tu devrais découvrir dans pas trop longtemps, mais il se trouve que cela fait plusieurs jours que je me couche avec les poules et que mes journées sont trop pleines, alors je ne dessine plus...

Prends du plaisir avec ce dessin, et disons que dans le courant de la semaine prochaine tu en sauras plus sur l'avenir de ceux ci et je recommencerais les gribouillages.

des bisous et des calins!

26-08-2011-22-44-13.jpg

Partager cet article

Repost 0

commentaires

fenris 02/09/2011 09:31



des excuses, des excuses, j'aime pas les excuses, les excuses c'est comme les trou de balle, tout le monde en a au moins un et ça pue... au boulot!!!



Roswell 21/09/2011 22:13



poésie



kinanvoeux 02/09/2011 08:30



Cest cool les contours en rouge



Roswell 21/09/2011 22:13



merci