Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 février 2010 2 23 /02 /février /2010 08:22
Alors Bon je vous laisse juste quelques jours, genre jusqu'à jeudi, promis.

Pasque je suis en vacances avec junior et que j'ai pas trop le temps de dessiner, et aussi parce que j'ai oublier de scanner des super dessins que j'avais fait pour vous la semaine dernière.

MAIS! la semaine prochaine le réçit des aventure de mon fils et moi en vacances.

AH oui, je me suis déboité l'épaule aussi, c'est un peu pour ça que je peux pas trop dessiner...

Et si vous avez des sujets de dessins que vous voulez voir sur ce blog, alors je vous laisse les commentaires, vous me donnez un sujet et moi je le fais dans le mois qui suit.


A plus les gens, je vous aime tous (sauf toi le petit tout laid)
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> pfff.. je le savais.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> pétard, gérer un gamin avec l'épaule déboitée, t'es pire que Gibson toi !<br /> <br /> <br />
Répondre