Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mai 2010 7 16 /05 /mai /2010 22:04

Bon c'est la lose, j'ai pas d'inspiration et quand je trouve un truc à dessiner je trouve que c'est de la merde...

Alors je me calme sur les parution tous les jours ouvrables, je vais quand même publier cette semaine les dessins que j'ai fait mais après ce sera plus espacé, le temps que je retrouve de la motivation.

Si vous avez des thèmes, allez y lachez-vous dans les commentaires je vais faire mon possible pour honorer (dans des délais raisonnables) vos souhaits.

A très vite! 

Bisous!

PS: Lundi c'est l'anniversaire de Kevin!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> BON ANNIVERSAIRE AU PETIT PADAONE !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bon anniversaire Kevinou !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci pour lui<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> On peut pas être bon partout !!!!!!Le possible est déjà fait, l'impossible est en train de se faire, pour les miracles, on demande 24 Heure !!!!!!!<br /> Bon Anniversaire Kévin, Bidou, Spiderman et tous les autres !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> les miracles sont en cours<br /> <br /> <br /> <br />