Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 mai 2010 1 24 /05 /mai /2010 15:28

Bon parce que mes textes sont ce qu’il me reste quand je n’ai plus de scanner, je vais poursuivre mes divagations.

Alors plusieurs sujets qui m’ont touchés ce week end,

L’épilation, là tu te dis que tu rêves, que tu n’es plus sur le blog de Roswell, plein de testostérone habituelle, remplie de bon gout et de culture, ce blog masculin jusqu'à la mise en page, si mon bon, tu y es bien mais attends de lire la suite. Tu me connais, tu connais ma vie par Cœur, alors tu sais que je suis le nouveau possesseur d’un crédit qui à la forme d’une ruine lorraine.

Bien sur de nombreux travaux sont à réaliser et fort comme je suis, je m’applique à les réaliser de mes mains calleuses et viriles. Ainsi je me suis retrouvé à creuser un trou dans mon jardin à la pelle, ça a duré des heures, le trou a pris forme, ma belle qui me réclamait cet ouvrage depuis super longtemps était heureuse, tout va bien, ce passage ne sert qu’a vous montrer mes capacités de mâle.

Je pris donc ma place sur le canapé moelleux de mon salon afin de me distraire intellectuellement sur un jeu éducatif mettant en scène le conflit et la montée de tension entre trois races, et bien sur la guerre impitoyable qui en découle, une sorte d’hymne à la tolérance et à l’amour.

Alors que je dérouillais du Prédator à coup de fusil à impulsion, Ma moitié s’est doucement installé à coté de moi pour s’épiler les jambes. Le bruit mécanique de cet appareil combiné au stress de la lutte sans merci avec l'ennemi me glaçait le sang, sans déconner, vous savez que je pense sincèrement que les femmes sont une race inférieure, que le permis de conduire, le droit de vote et le passage du Bac pour cette engeance ne devrait pas être autorisé.

Mais cette résistance à la douleur, ce  courage face à la guerre du poil, c’est beau, en plus je suis certain qu’elles voudraient comme nous autres, les mâles, exhiber fièrement leurs long poils soyeux, qu’elles voudraient aussi porter de longue moustaches décoratives (ma grand-mère le fait déjà), mais des années d’oppressions masculine, d’éducation pavloffienne  font qu’elles s’épilent les pattes et pas nous. La vie est bien foutue quand même.

Les filles je vous aime pour ça (entre autre).

 

Tu ignores peu de choses sur moi, tu as vu des photos de moi presque nu, tu connais les troubles qui envahissent ma tête, tu connais mes goûts… Mais une chose que tu ignores sur moi c’est mon oreille musicale, j’arrive, alors que je suis imperméable au solfège, que je n’arrive pas à jouer du triangle juste, j’arrive donc a parfois trouver des similitudes entres des morceaux.

Je visualise les sons, les images qui me viennent me permettent de les classer (oui je sais je suis bizarre), de leurs attribuer des sensations. Et récemment deux nouvelles chansons sont arrivées a mes oreilles et ont eu un échos de plagiat, jugez par vous-même.   

Ace of base, une douceur d’innocence des années 90 

 

 

 

Et récemment j'ai entendu ça à la radio

Une hystérique certes bourrée de talent, mais j'ai l'impression que ça à le goût d'Ace of base... Je dis ça je dis rien.

 


 

Et là je vois un chaton assis sur ses pattes avec de grands yeux plein d'amour..

 

 

une légion de G.I piétinant le même chaton

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Ninja 29/05/2010 09:45



Les liens ne fonctionnent pas chez moi.