Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
24 décembre 2008 3 24 /12 /décembre /2008 15:53
Ce weekend, j'ai eu le bonheur d'avoir chez moi Le Termite, un mec bien sympa, autant que son blog,
Il m'a expliqué, avec des mots simple, le sujet de son doctorat, simple, évident, je comprends pas pourquoi c'est le premier à traiter le sujet.
Il a squatté mon canapé, ma douche, ma chaise et ma connection internet.
Oui le termite n'est pas un insecte social, c'est aussi un parasite.
mais merci d'être venu.

Repost 0
23 décembre 2008 2 23 /12 /décembre /2008 15:50
Parfois, je m'entraine a essayer de faire des trucs differents, alors c'est pleins d'erreur, mais pour un début je suis content de moi (en general je suis assez content de moi en general)
Repost 0
22 décembre 2008 1 22 /12 /décembre /2008 15:47
PAPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!


-Et Merde...
Repost 0
21 décembre 2008 7 21 /12 /décembre /2008 15:27

SPLASH




Je suis un mauvais père...
Repost 0
20 décembre 2008 6 20 /12 /décembre /2008 10:03
Juste parce qu'il ne faut pas oublier, mais comme c'est perso, comme deux ou trois personnes peuvent le comprendre et comme c'est un private jok, je ne laisse pas la place aux commentaires.
Mais haut les coeurs, je vais vous parler de mon copain le termite de Floride (espèce rare) qui et venu me voir dans le grand froid!
Repost 0
19 décembre 2008 5 19 /12 /décembre /2008 09:34
En ce moment, je n'ai pas la même assiduité que d'ordinaire, le temps me manque, le rhume me gagne, et les fêtes approchent.
Ce soir arrive dans ma maisonnée Tom-Le-Termite, un garcon laid s'il en est, repoussant de par son odeur corporelle (un moyen de défense contre les prédateurs il paraît), mais fort sympathique et cultivé, les deux jours qu'il va passer chez moi me feront plaisir (si il ne me pourrit pas les draps).
Le boulot me presse, mon manque chronique d'organisation est un point faible notoire dans mon emploi du temps. Mais je vais faire en sorte de me rattrapper durant les fêtes, plannifier un peu mieux et tout et tout.
Nawël approche à grands pas, et je n'ai pas fait les deux tiers de mes cadeaux, par exemple pour Kevin (mon fils), je n'ai pas encore trouvé, je suis un mauvais papa, mais j'assume, il me reste encore facile quatre ou cinq jours pour trouver parmis la foule des gens comme moi, un cadeau digne de mon fils.
Et puis les fêtes, comme pour beaucoup de personnes, me foutent le cafard parfois, alors je n'ai pas toujours le temps ni l'envie de dessiner en ce moment.
Mais, comme je sais que tu m'aime, toi là, mon lecteur, et bien je vais poster encore et encore, pas tous les jours mais presque, des dessins, pas toujours nouveaux mais inedits sur ce blog en tout cas.
Alors à demain!
Bona to vada
Repost 0
17 décembre 2008 3 17 /12 /décembre /2008 07:56

Je bosse dans des conditions top! voici le poste où je scanne mes dessins, admirez l'ergonomie et l'organisation!


Là c'est Kevin, oui je suis une quiche pour les photos

Moi! flou, mal cadré, avec ma chemise usée jusqu"a la corde, mais moi quand même...
Repost 0
16 décembre 2008 2 16 /12 /décembre /2008 21:43
 
Repost 0
15 décembre 2008 1 15 /12 /décembre /2008 23:02
Alors ce week-end, je suis passé à une convention sur la culture Japonaise...Moi je voyais un truc du genre personnes en costume traditionnels, cérémonie du thé et tout... Mais en fait il s'agit d'un tas de gamins décérébrés et de filles en tenues légères... Non c'était cool, le seul problème c'est que j'ai emmené Junior et qu'il a aimé, il a courut dans tout le palais des congrès dans les jambes de pleins de gens déguisés en Pokemon ou en héros de BD que je ne connais pas, vraiment il a adoré.
Je ne vais pas en faire une tartine ce soir, juste qu'un monsieur sympa a gardé mon sac et mes affaires pendant une de mes courses à pieds après Hellchild, et il m'a dessiné et écrit quelques trucs que je me fais un plaisir de vous montrer.
Repost 0
14 décembre 2008 7 14 /12 /décembre /2008 21:55
Repost 0