Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2008 3 04 /06 /juin /2008 22:10

Zut! J'ai oublié...

J’ai oublié de manger ce midi
J’ai oublié de me coucher
J’ai oublié de sortir les poubelles
J’ai oublié de poster mes impôts
J’ai oublié de respirer
J’ai oublié de donner les papiers à Eveline
J’ai oublié d’être patient dans les embouteillages
J’ai oublié ce qu’était la tendresse
J’ai oublié de faire le plein
J’ai oublié d’acheter du lait
J’ai oublié de prendre le nounours de mon fils
J’ai oublié d’appeler mes parents
J’ai oublié de faire mon compte d’heure
J’ai oublié de dire « je t’aime »
J’ai oublié de lire le journal
J’ai oublié de me laver les dents
J’ai oublié d’être gentil
J’ai oublié d’inviter mes amis
J’ai oublié de sortir mon portefeuille de la poche de mon pantalon avant de le mettre à la machine
J’ai oublié de passer à la banque
J’ai oublié de sourire
J’ai oublié de dessiner
J’ai oublié de boire
J’ai oublié de jouer
J’ai oublié d’imaginer
J’ai oublié de payer l’électricité
J’ai oublié d’éteindre la lumière
J’ai oublié de fermer ma voiture
J’ai oublié de poster mes dessins
J’ai oublié de regarder à gauche
J’ai oublié de regarder à droite
J’ai oublié de re-regarder à gauche avant de traverser
J’ai oublié de réserver le train
J’ai oublié de confirmer l’hôtel
J’ai oublié d’être heureux
J’ai oublié de serrer mon fils dans mes bras

 

Putain, il faut que je note les trucs, j’ai vraiment pas de mémoire !

Bona to vada

Partager cet article
Repost0

commentaires