Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 octobre 2008 6 11 /10 /octobre /2008 15:46

Quand j'étais plus jeune, il y a eu la folie Dinosaures, vous savez a cause de monsieur Spielberg, mais en fait je pense que bien avant il y avait déjà cet engouement, que les dinosaures passionnaient les gens bien avant Jurassik Park, la preuve, alors que je ne lui ai jamais montré la trilogie sur les Sauriens, mon fils Kevin (ce n’est pas son vrai prénom), adore les dinosaures, il en est fan, il Kiffe grave !



Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Mais euh, t'aurais pu au moins faire un effort et remarqué que j'ai fait volontairement (ou pas) une grosse faute roooo toi qui est si pointilleux lol. LES DINOSAURS N'A QU'A BIEN SE TENIR ^^
Répondre
S
HellChild est de retour et il va vous montrer de quoi il est capable !!!!!!!<br /> gniak gniak gniak !!!!<br /> les dinosaurs n'a qu'a bien se tenir ^^
Répondre
R
<br /> Hum, ils sont tous mort...RIP<br /> <br /> <br />
M
AHAH ! Terrible :D<br /> J'aime beaucoup le dernier dessin qui laisse tellement présager ce qu'il va se passer :)
Répondre