Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 août 2009 6 15 /08 /août /2009 22:37

J’aime Quand mon fils me regarde dévisser une bouteille de flotte avec les yeux pleins d’admiration (ça va pas durer)

J’aime Regarder le visage d’une fille devenir rouge aux joues

J’aime Les éclats de rires

J’aime Le vin blanc sucré

J’aime Le matin tôt quand le soleil se lève

J’aime M’endormir après elle

J’aime La musique Fin 80 début 90

J’aime Avoir mon âge

J’aime Mes tee-shirts improbables

J’aime Le café infâme de Starbuck

J’aime La mauvaise foi

J’aime Les douleurs aux jambes après avoir couru

J’aime Aider ma voisine à monter ses courses

J’aime Le sexe bien sur (non ça j’adore)

J’aime Milles autres choses

Et vous, vous aimez quoi ? Laissez moi ça dans les commentaires.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
J'aime regarder les étoiles au Ternay,<br /> J'aime avoir plusieur copine en même temps<br /> J'aime le regard malicieux que me lance les filles depuis que j'ai maigri<br /> J'aime ma chienne plus que tout au monde.<br /> J'aime faire l'amour avec une inconnu sans connaitre vraiment son prénom...<br /> J'aime ce blog improbable et artistique.
Répondre
R
<br /> Je t'aime fiston<br /> <br /> <br />
J
j'aime faire pipi en visant bien au milieu pour faire plein de bruit, j'aime l'air frais de la nuit, j'aime les trés mauvais films, j'aime quand mon neveu m'appel sandwich et que je suis tout géné, j'aime poster des commentaires plus long que le poste original...
Répondre
T
j'aime le dessin quotidien sur le blogt de Roswell.<br /> <br /> (ca va? j'ai bon?)
Répondre