Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 octobre 2008 3 29 /10 /octobre /2008 07:17

Comment dire, j’ai dépensé plein de sous que je n’ai pas, j’ai pas profité du changement d’heure parce que je me suis levé a cinq heure du mat, et en plus après des heures de route pour arriver dans un bled ou le froid a gelé plus ou moins tous mes os.

Là bas, la moitié des effectifs prévus, une salle pas du tout adaptée, mais un accueil sympa, le problème c’est que le contenu de la formation n’est pas très simple, je dirais même que vu le morceau que représente le programme, la journée ne suffit pas.

Et les participants n'ont pas forcement compris l'importance du sujet, déjà que moi j'ai pas tout pigé... Le plus vexant c'est que vraiment je ne sais pas si certain creuseront un peu le sujet ou si ils continueront à faire comme avant, avec cette qualité pédagogique moindre...

M'enfin.... Le plus important c'est que enfin je me suis decidé dans l'achat de mon nouveau telephone, un monstre de technologie, avec des options de la mort! Si seulement celui que j'ai en ce moment pouvait tenir encore quinze jours que je puisse faire le lien entre les deux!!
Et puis une vidéo que le Dab m'a fait suivre alors vous y avez droit vous aussi, pour être honnête, j'ai acheté tous les albums de cette fille, je trouve qu'ils sont de bonne facture et que son humour tranche bien avec les sujets grave qu'elle sait traiter, la famille, la guerre ou la politique.


Partager cet article
Repost0

commentaires